SOIGNER LE TOC DE LA PHOBIE D’IMPULSION à l’aide de traitements naturels

12 fiche pratiques pour vous accompagner

Avant de lire ce court message, êtes-vous concerné par le toc de la phobie d’impulsion ?

➥ vous avez des pensées bizarres et avez peur que cela cache une personnalité psychopathique, perverse ou anormale ?

➥ vous ressentez une angoisse très importante qui vous fait souffrir tous les jours ?

➥ vous avez peur que votre état s’aggrave d’année en année ?

 

Dans ce cas, lisez vite ce qui suit, car :

➥ je suis également passée par là et j’ai réussi à me libérer de cette phobie. Et je vais vous dire comment dans un instant.

➥ j’ai ensuite eu envie de rédiger un livre dans lequel je vous dévoile l’ensemble des solutions m’ayant permis d’aller mieux. Mon but est de partager mes expériences avec vous afin que vous puissiez, vous aussi, vous libérer de la phobie d’impulsion.

 

Dans ce guide unique en son genre qui va vous intéresser, vous allez découvrir :

 

➥ des conseils 100 % concrets et pratiques que vous pourrez utiliser directement

➥ des méthodes toutes simples à appliquer, naturelles et surtout, inédites

➥ quand vous aurez mon livre entre vos mains, vous remarquerez que celui-ci se trouve au format PDF. Ce format vous permet de lire ce livre sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette, etc. Vous pouvez aussi l’imprimer si vous le souhaitez.

 

Vous allez obtenir aujourd’hui un guide qui vous accompagnera dans votre guérison. 

Vous pouvez le télécharger immédiatement et vous le recevrez tout de suite par email. 

Livre seul

37
  • Mon livre Soigner le TOC de la phobie d’impulsion à l’aide de traitements naturels

Vous avez des questions ? Vous trouverez une FAQ (Foire aux questions) en bas de cette page.

Soigner le TOC de la phobie d’impulsion à l’aide de traitements naturels

Vous ne comprenez pas pourquoi vous angoissez autant par rapport à vos pensées alors que les autres n’ont pas ce problème ?

Vous vous sentez anormal ?

Si oui, continuez à lire ce qui suit. Et si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté pour guérir, je propose également une offre plus avantageuse pour vous. Je vous en parlerai après, car ce n’est pas le sujet pour le moment.

Vos proches ne vous comprennent pas. Ils vous disent systématiquement qu’il s’agit juste d’une question de volonté. Que vous avez tout pour être heureux. Que vous voulez simplement obtenir un peu d’attention.

Vous ne supportez plus ce discours alors que vous souffrez tellement et que vous n’arrivez pas à vous défaire de cette phobie d’impulsion.

Vous craignez fortement de finir complètement rejeté par les autres. De devenir marginal, de finir en prison ou en hôpital psychiatrique. De céder à vos impulsions. Que plus personne ne vous aime et vous abandonne.

Vous croyez que vous n’irez jamais mieux, puisque vous avez été élevé dans l’anxiété et que tout cela est trop ancré en vous.

Vous avez tout de même, de l’extérieur, une vie normale. Un travail, un mari/une femme, des enfants, une maison/un appartement. Sauf que… vous avez l’impression que tout cela ne tient qu’à un fil et que vous pouvez « passer à l’acte » à tout moment.

Votre femme/votre mari vous a déjà dit qu’elle/il avait pensé à vous quitter à cause de vos troubles anxieux. Travailler est pour vous une épreuve de tous les jours, un défi. Vous avez quelquefois des comportements de fuite qui déçoivent énormément vos proches.

Je sais, c’est douloureux.

Vous avez donc essayé de guérir. Notamment avec les solutions principales utilisées pour soigner la phobie d’impulsion : la TCC (Thérapie comportementale et cognitive) et la prise d’antidépresseurs.

Mais admettez-le : cela n’a pas fonctionné. 

Vous aimez bien votre thérapeute, mais vous le sentez lassé par le fait qu’il doive toujours vous rassurer sans que cela ne change pour vous sur le long terme. En fait, en sortant de son cabinet, vous éprouvez un regain d’énergie. Vous vous êtes fait rassurer. Sauf que cela ne dure que quelques jours. Vous réalisez correctement les exercices qu’il préconise, mais votre angoisse ne diminue pas pour autant.

Les antidépresseurs n’ont pas l’air de changer grand-chose, puisque vous continuez à aller sur les forums pour tenter de vous apaiser. D’ailleurs, vous avez déjà changé plusieurs fois d’antidépresseurs, car certains ne fonctionnaient pas ou provoquaient trop d’effets secondaires indésirables.

Puisque les solutions principales ne marchent pas réellement sur vous, vous commencez à désespérer d’aller mieux un jour. Vous vous sentez frustré, triste, en colère. Vous pensez être trop faible pour réussir à guérir.

Ecoutez :

Vous n’êtes pas faible. Ce qui vous arrive n’est pas de votre faute. C’est juste que :

➥  votre tempérament anxieux vient très certainement de vos parents ;
➥  vous avez vécu plus d’expériences négatives que d’autres (harcèlement scolaire,
décès précoces, etc.)
➥  La société a un problème avec la sensibilité. Il faut à tout prix paraître fort, confiant, sans faille.

Mais aussi que :

Vous n’avez pas eu les bonnes informations pour aller mieux, car vous ne connaissiez pas mon livre.

Ainsi, en vous procurant mon guide, vous allez recevoir :

➥  Des conseils pour vous libérer de votre phobie d’impulsion. Les solutions que je propose sont naturelles et certaines, inédites.

➥  Un suivi par mail compris dans l’achat de mon livre si vous avez la moindre question à me poser.

Vous saurez aussi comment, en quelques jours, vous allez déjà aller mieux. Puis, progressivement, vous libérer de votre phobie d’impulsion.

Vous allez mettre la main sur un guide qui vous permettra, au fur et à mesure, de vivre sans vous poser autant de questions, et sans gâcher vos moments de joie.

Mettez toutes les chances de votre côté, allez plus loin que mon livre !

Mon livre, à lui seul, va vous donner de nombreuses solutions pour aller mieux. Il sera toujours là pour vous accompagner.

Le problème, c’est que même si vous suivez ce guide, vous risquez de vivre des moments de doutes et de rechutes. Vous pourriez alors vous démotiver et abandonner l’idée d’aller mieux.

C’est pourquoi je vous invite à vous procurer le pack coaching + livre. En effet, l’information seule ne suffit pas : il vous faut un encadrement pour vous investir.

En étant atteint du TOC de la phobie d’impulsion, vous savez ce que cela fait de souffrir depuis longtemps. Donc, autant mettre toutes les chances de votre côté pour aller mieux. En optant pour le pack coaching + livre, vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté.

Livre seul

37
  • Mon livre Soigner le TOC de la phobie d’impulsion à l’aide de traitements naturels

Vous avez des questions ? Vous trouverez une FAQ (Foire aux questions) en bas de cette page.

Qu’accomplirez-vous en étant guéri ?

Ce guide vous permettra de commencer à changer. Vous allez progressivement désormais :

Laisser-passer facilement vos pensées tordues, car vous savez que tout le monde en a et que cela ne fait pas de vous quelqu’un de bizarre

Profiter pleinement de vos moments de joie sans que des pensées intrusives ne viennent les gâcher

Avoir confiance en vous. Vous savez maintenant que vous êtes une personne normale, comme les autres et que vous ne pourrez jamais passer à l’acte. Vous savez ce que vous valez.

Avoir des relations saines et apaisées avec votre entourage

Aller travailler sans angoisse et avec entrain

Laura Baechlé

Auteure du site Vivre-Pleinement.fr et du livre Soigner le TOC de la phobie d’impulsion à l’aide de traitements naturels

 

Dans mon enfance, on m’a toujours dit que j’étais fragile. Et à force de répéter quelque chose à un enfant, il finit par le croire. Je l’ai donc cru et j’ai développé de multiples troubles anxieux. C’est lorsque ceux-ci sont devenus bien trop handicapants que je me suis sérieusement prise en main. J’ai été voir de nombreux psychothérapeutes, dévoré énormément de livres de développement personnel, pratiqué des médecines alternatives… je me suis introspectée et j’ai effectué un immense travail sur moi-même.

Depuis, j’ai obtenu un certificat en pensée positive et en santé mentale.

Nous avons donc beaucoup de choses en commun.

Sauf que j’ai mis plus de 10 ans à récolter de nombreuses informations pour guérir. En arrivant assez tôt, ce livre aurait pu me soigner bien plus vite. Voici pourquoi j’ai condensé, dans un guide, toutes les solutions m’ayant permis d’aller mieux. Avec lui, vous n’allez pas prendre 10 ans comme moi pour vous libérer de votre TOC. Vous allez gagner énormément de temps.

➥ Ce livre est numérique. Il se trouve en format PDF. Vous pourrez ainsi le lire sur votre ordinateur, votre téléphone portable, ou votre tablette. Vous pouvez aussi l’imprimer.

➥  C’est un livre très agréable à lire. Il comporte 77 pages. J’ai souhaité que chaque ligne de mon ouvrage puisse vous aider. J’ai donc évité le remplissage inutile. De cette façon, vous trouverez rapidement des solutions pour aller mieux.

➥  Dès que vous vous serez procuré mon guide, vous pourrez immédiatement le télécharger dans votre boîte mail.

Vous avez des questions ? Vous trouverez une FAQ (Foire aux questions) en bas de cette page.

Ce que vous allez trouver dans mon livre

(les bénéfices qu’il va vous offrir)

Introduction

Chapitre 1 – rappel de ce qu’est la phobie d’impulsion

Chapitre 2 – pourquoi souffrez-vous de phobie d’impulsion ?

Chapitre 3 – les limites des 2 solutions actuelles pour vaincre les phobies d’impulsion

Chapitre 4 – 12 fiches pratiques à suivre pour guérir de la phobie d’impulsion

 

Vous trouverez le détail des 12 fiches pratiques en vous procurant mon livre.

P. 4 – 5

P. 6 – 7

P. 8 – 15

P. 16 – 21

P. 22 – 77

Pour qui est fait ce livre ?

Ce livre n’est pas fait pour tout le monde. 

 Dans la vie, il existe deux types de personnes : les victimes, et les autres. Et si vous vous trouvez sur cette page, c’est que quelque chose a changé en vous. Vous êtes en train de rejoindre les personnes qui passent à l’action.

 Et si j’ai réussi à me libérer de mes phobies d’impulsion, vous pouvez réussir aussi. 

Vers quel produit choisissez-vous de dépenser la somme de 37 euros ?

Je propose mon livre pour un montant de 37 euros. Mon livre garde de la valeur avec le temps, puisque les solutions proposées resteront toujours d’actualité. C’est une ressource précieuse qui pourra vous accompagner continuellement. Et surtout, il pourra soulager vos troubles anxieux et donc, vous changer la vie. À titre comparatif, voici ce que vous pouvez aussi vous procurer avec la somme de 37 euros :

 

– une paire de chaussures de qualité moyenne, qui perd de la valeur avec le temps. Et qui finit par s’abîmer au point de ne plus pouvoir la porter ;

– 3-4 menus McDonald’s pour un dîner en famille. Des produits assez mauvais pour la santé, et que l’on mange en 5 minutes.

Vous êtes libre de vos décisions

Bien évidemment, vous restez libre de vous procurer ou non mon livre. Je ne vous force pas. 

Cependant, en fermant cette page, votre problème va empirer. En tout cas, votre état ne va pas s’améliorer. 

C’est pour vous que je dis cela. Moi, je n’ai plus ce problème de phobie d’impulsion.

Attention, les places sont limitées !

Vous allez me dire : mais comment un livre numérique peut-il être limité ? En fait, c’est moi qui ai pris la décision de limiter sa distribution.

 En premier lieu, je propose un pack livre + coaching. Ainsi, il me faut du temps pour m’occuper pleinement et individuellement de vous. 

 En deuxième lieu, même si vous n’optez que pour mon livre, j’offre un service par mail pour répondre gratuitement à toute question que vous vous poserez au cours de votre lecture. J’ai choisi la proximité avec vous afin de vous aider au mieux et de rester disponible pour vous, plutôt que de vendre mon ouvrage à un plus large public en vous laissant livré à vous-même. 

 Et si vous achetiez mon guide maintenant ? 

 Vous pouvez le télécharger immédiatement : 

Livre seul

37
  • Mon livre Soigner le TOC de la phobie d’impulsion à l’aide de traitements naturels

Dès que vous voyez les premiers résultats, envoyez-moi un mail à l’adresse [email protected]

Foire aux questions (FAQ)

Comment se passe le règlement ? Aurais-je un justificatif d’achat ?

En cliquant sur le bouton « obtenir le livre » et le coaching ou « obtenir le livre uniquement », vous allez arriver sur une page de paiement sécurisé. Vous devrez remplir les informations demandées pour finaliser la commande. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation de commande directement dans votre boîte mail et bien évidemment, avec le livre numérique à télécharger. 

Je n’aime pas acheter des produits sur Internet, car je n’ai pas confiance. L’achat est-il vraiment sécurisé ?

Vous ne risquez absolument rien. Vous pouvez régler soit par PayPal, soit par carte bancaire. Les plateformes de paiement en ligne Stripe et PayPal sont réputées pour pouvoir effectuer des paiements simples et sécurisés. 

Quelle mention va apparaître sur mon relevé bancaire ?

Les données remplies lors de la commande restent anonymes pour votre banque. L’achat sur votre compte bancaire portera la mention : vivre pleinement.

Si j’opte pour le pack avec coaching, comment cela va-t-il se passer pour prendre rendez-vous ?

Après avoir validé votre commande et renseigné vos coordonnées , un email vous sera envoyé automatiquement. Cet email contiendra un lien de téléchargement ainsi qu’un code unique. Ce code vous permettra de planifier un rendez-vous de coaching directement sur le site dans la rubrique “Prendre rendez-vous” et la prestation sera affichée à 0 €

Est-ce qu’un accompagnement à distance est aussi efficace qu’un coaching en présentiel ?

Les coachings à distance se font de plus en plus. Certains coachs arrivent à utiliser l’hypnose à distance, par exemple. Pour quelques cas particuliers, le coaching en présentiel apparaît nécessaire, comme aller se promener avec son coach dans le cadre d’un exercice pour lutter contre la timidité. Autrement, le coaching à distance vaut autant qu’un accompagnement en présentiel. Vous évitez de prendre la voiture, restez chez vous dans votre confort, et surtout : vous pouvez joindre votre coach où que vous vous trouviez dans le monde ! Et certaines personnes, réticentes à aller confier leurs soucis anxieux à un coach, éprouvent moins de difficultés à le faire à distance.

Ce n’est qu’un simple fichier PDF et non un livre ?

Il s’agit bien d’un livre que vous aurez entre vos mains. Celui-ci regroupe de nombreuses solutions inédites pour soulager votre trouble anxieux. C’est juste que cet ouvrage est dématérialisé. Mais cela reste un livre. Vous pouvez d’ailleurs l’imprimer si vous le désirez. Et si vous avez l’habitude de surligner vos livres avec un marqueur pour garder de côté les idées clés, sachez que vous pourrez également le faire sur mon guide dématérialisé. 

Vous précisez que vous proposez gratuitement une réponse aux questions par mail. Où puis-je vous contacter si j’ai des questions pendant ou après ma lecture ?

Vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : [email protected]

Quelle crédibilité avez-vous pour écrire un livre sur les phobies d’impulsion ? Vous n’êtes ni médecin, ni psychologue

Effectivement. Cependant, j’estime que personne ne peut en comprendre une autre sans avoir expérimenté la même chose. Je connais très bien ce trouble, puisque je l’ai vécu. Et surtout, je m’en suis sortie. 

Je suis également la première à encourager les personnes venant me consulter à aller voir un psychologue et un médecin s’ils en ressentent le besoin.

Vous avez d’autres questions qui n’apparaissent pas ici ?
Laissez-moi un message par le biais de mon formulaire de contact.