Sélectionner une page

Vous souhaitez m’aider ? 

J’ai depuis longtemps l’idée de créer une rubrique qui vous permettrait de valoriser mes efforts. Faute de temps et n’y pensant plus vraiment, je ne m’y étais pas attelée jusqu’à présent. 

C’est une personne qui suit mon activité (et qui se reconnaîtra) qui m’a vraiment redonné l’idée et l’envie de créer cette page, puisque celle-ci souhaite me récompenser de l’aide que je lui fournis mais ne sait pas comment s’y prendre. 

Il est vrai que créer un blog prend vraiment beaucoup de temps, c’est beaucoup de travail. Vous voyez les articles mais pas forcément tout ce qu’il y a à faire derrière, ne serait-ce que pour trouver un sujet qui puisse vous parler, l’écrire, le relire, le rendre agréable à vos yeux, le mettre en ligne, chercher de bonnes images etc. Écrire un article de qualité prend du temps.

De plus, un blog professionnel coûte de l’argent. Je dois payer l’hébergeur de mon site si je veux continuer à le faire prospérer.

Alors, si vous aimez ce que je fais, que mes conseils vous font du bien et que vous souhaitez me soutenir, vous pouvez le faire de différentes façons :

1 – Faire un don

Je vous invite à aller consulter mon compte Tipeee si vous souhaitez participer financièrement. L’aide que vous ferez peut s’apparenter à une sorte de « pourboire. » Vous pouvez verser ce que vous voulez, je crois que cela commence à partir d’1 €. Mon site engendrant des frais, bien entendu qu’obtenir un don de votre part ne pourrait que me motiver encore plus à prendre la plume pour vous accompagner ! Si cela vous intéresse, voici le lien de mon compte Tipeee :

2 – Aller sur mes liens affiliés pour faire vos achats et profiter de codes promo

Si vous lisez mes publications, vous voyez sans doute que j’y insère des liens et que je recommande certaines personnes ou certains produits. Il s’agit de liens affiliés, c’est-à-dire de marques ou de formateurs avec lesquels je suis en collaboration

Je tiens tout de même à préciser que c’est moi qui vais chercher mes collaborateurs. C’est-à-dire  que je décide de ne pas me diriger vers certaines marques ou personnes qui ne correspondent pas à mes valeurs ou auxquelles je ne crois pas. Donc, toutes les recommandations que vous trouverez sur mes différentes pages sont, pour moi, de qualité. J’utilise d’ailleurs moi-même certains produits ou suis moi-même également certains coachs que je recommande.

De plus, j’ai choisi de ne pas noyer mes billets avec tout un tas de liens d’affiliation car personnellement, j’ai horreur de lire un écrit bourré de pubs

Bien sûr, en travaillant avec ces marques et formateurs, je touche une petite commission à chaque achat et pour certains partenariats,  j’ai même accès à des codes promos que je peux vous fournir ! Voici un autre moyen de me supporter et de me montrer votre confiance.

3 – Vous abonner à mes réseaux sociaux

Bien sûr, vous avez d’autres moyens de me donner un coup de main. Ce qui pourrait également m’encourager sans vous coûter un centime, c’est de vous abonner à mes comptes Instagram et Facebook. En effet, plus une personne possède d’abonnés, plus celle-ci est visible sur la toile et plus cela la motive à fournir à son audience du contenu de plus en plus régulier. Faute de temps, je n’alimente pas vraiment mes réseaux sociaux, mais avoir de plus en plus d’abonnés me donnera vraiment l’envie de le faire, rien que pour vous faire plaisir en vous apportant de petits posts réguliers qui pourraient égayer votre journée ! 

 

Si vous souhaitez vous inscrire à mes réseaux, c’est juste ici : 

4 – Laisser un commentaire

Savez-vous que parmi tous les visiteurs venant consulter un blog régulièrement, seulement un minuscule pourcentage y laisse un commentaire ? Et c’est bien dommage. Car vous n’avez pas idée de la gratitude que peut ressentir un blogueur lorsqu’il reçoit des petits mots bienveillants. Cela le booste clairement pour toujours vous apporter plus ! Personnellement, depuis que je suis blogueuse, j’essaie toujours de laisser des commentaires aux individus  que je suis et qui m’inspirent. Car je sais que cela leur procure du plaisir et beaucoup de force. Et plus vous me laisserez de commentaires, plus mon activité pourra prendre de l’ampleur ! De plus, sachez que je réponds à tous vos messages. C’est la moindre des choses, non ?

 

Voilà les différentes manières de me donner un coup de pouce. Je remercie déjà infiniment toutes les personnes qui prennent le temps de m’écrire et qui me remercient pour la prestation que je leur apporte. C’est vous qui me faites grandir et qui me donnez l’envie de mener ma mission à bien !