Une question ? Contactez-moi à l’adresse suivante : [email protected]

Prendre rendez-vous avec moi –
Par téléphone ou en visio

 

Afin d’obtenir un accompagnement individuel, personnalisé et unique pour vous libérer de vos troubles anxieux

Laura en visio
Laura au téléphone

Oui, vous pouvez vous libérer de vos troubles anxieux : laissez- moi vous accompagner sur le chemin de la guérison !

 

Votre anxiété vous gâche l’existence. Elle est importante et vous fait souffrir tous les jours.

 Vous ne comprenez pas pourquoi vous angoissez systématiquement devant des choses où les autres restent totalement zen. Vous vous sentez faible, anormal. D’ailleurs, vous cachez au maximum vos troubles anxieux, car vous êtes persuadé que les autres vous prendraient pour un faible, un individu très bizarre. Une personne qui fait exprès d’être comme cela pour attirer l’attention. Vous avez peur que les autres vous rejettent, vous abandonnent.

Je sais, c’est douloureux. En fait, vous rêvez de vous libérer de vos troubles anxieux et d’être une personne comme tout le monde. Restez avec moi jusqu’au bout, car je peux vous aider à atteindre ces objectifs.

En effet, je vous comprends totalement, car nous avons beaucoup de choses en commun. J’ai également souffert de multiples troubles anxieux et j’ai réussi à m’en sortir. Et si j’ai réussi, vous pouvez réussir aussi !

En fait, ce n’est pas de votre faute si vous vous sentez si mal. Vous n’avez simplement pas eu les bons outils jusqu’à maintenant.

Écoutez : si vous souhaitez aller mieux, vous devez agir. Mais si vous vous trouvez sur cette page, c’est que quelque chose a changé en vous. En effet, il existe deux types de personnes : les victimes, qui se plaignent constamment sans agir, et les autres, qui agissent et prennent leur vie en main. Et vous rejoignez, désormais, les personnes qui passent à l’action.

Si vous êtes motivé, vous pouvez prendre rendez-vous avec moi.

Pour qui est fait ce coaching ?

 

Admettez-le : vous souhaitez des résultats rapides. Et c’est normal, puisque vous ne supportez plus de vivre avec toute cette anxiété. C’est ici que j’interviens en vous proposant mes services d’accompagnement.

Ce coaching s’adresse donc aux personnes qui souhaitent reprendre leur vie en main et qui passent à l’action.

Je peux vous aider si vous souffrez des troubles suivants :

  • trouble anxieux généralisé (TAG) ;
  • crises d’angoisse, anxiété matinale, angoisse nocturne, etc. ;
  • phobie spécifique ;
  • agoraphobie/phobie sociale ;
  • addictions ;
  • TOC/phobie d’impulsion ;
  • hypocondrie ;
  • manque de confiance et d’estime de soi ;
  • dépersonnalisation/déréalisation ;
  • fatigue mentale, burnout.

Comment se déroule la séance de coaching ?

 

Lorsque vous aurez choisi la date, l’heure du rendez-vous et la formule (visio ou téléphone), je vous contacterai directement à la date et à l’heure indiquées.

Nous ferons de courtes présentations et vous m’expliquerez la raison de votre demande d’accompagnement. Nous parlerons point par point de votre problématique et examinerons ensemble les solutions pouvant être adaptées à votre situation. Nous verrons ensuite si d’autres séances apparaissent nécessaires ou si une seule séance peut suffire.

Et si vous preniez rendez-vous avec moi maintenant ?

Je remercie Laura pour sa bienveillance, sa gentillesse et son écoute. 
Quelle “chance” d’avoir trouvé quelqu’un qui comprenne pleinement mon anxiété et mes angoisses puisqu’elle à vécu les mêmes. Quelle chance de se dire qu’on peut en sortir quand on voit le sourire radieux de Laura.
Merci pour l’échange, les conseils et les vidéos que je ne manquerai pas de suivre. Encore merci Laura d’aider les personnes en souffrance, car oui c’est une véritable souffrance que de passer par cela. Une fracture est douloureuse mais rien n’est comparable à cette anxiété envahissante qui pourrit l’existence.
Angéline

Bonjour à tous.

J ai vécu pendant très longtemps dans une souffrance émotionnelle.
J ai fini par prendre rdv avec un thérapeute (Laura).
Dès  nos premiers échanges, j’ai pris conscience de la nécessité pour moi de prendre la responsabilité de cette souffrance.
Laura m’a écoutée, conseillée. Je lui remercie pour l’accueil qu’elle m’a réservé.
J’ai envie de dire à toutes les personnes qui cherchent l’apaisement qu’il faut persévérer. Il est difficile de prendre conscience par soi-même.
Une écoute bienveillante de la part d’un professionnel favorise la prise de conscience.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, de persévérance dans votre quête.
Jocelyne

Je remercie Laura pour son écoute et ses conseils lors de notre appel qui m’a fait le plus grand bien à un moment où mes émotions étaient en ébullition. Laura est à l’écoute, compréhensive et surtout, c’est agréable de parler avec une personne qui sait de quoi elle parle (et de quoi on lui parle). Je pense que l’expérience de vie est parfois aussi (voire plus) efficace qu’un master en psychologie. Si vous vous sentez incompris par certains psychologues (ou qu’ils vous donnent des solutions inefficaces) n’hésitez pas à vous tourner vers Laura. 

Olivia

Comment cela va-t-il se passer pour prendre rendez-vous ?

Lorsque vous cliquerez sur le bouton « prendre rendez-vous », vous allez pouvoir choisir le type de prestation sollicité (téléphone ou visio). Puis, vous serez redirigé vers une autre page où vous devrez entrer vos coordonnées (mail et numéro de portable notamment), et régler le montant de 50 €, par carte bancaire ou PayPal.

Si vous choisissez le rendez-vous téléphonique, je vous appellerai directement le jour J à l’heure convenue.

Si vous optez pour un rendez-vous en visio, nous conviendrons par courriel de la plateforme qui sera utilisée pour la communication : Zoom, Skype, WhatsApp, etc. Je vous contacterai ensuite via cette plateforme directement le jour J à l’heure convenue.

Comment se passe le règlement. Aurais-je un justificatif d’achat ?

Dès lors que vous aurez réglé le montant du coaching, vous recevrez un courrier électronique de confirmation de paiement immédiatement dans votre boîte mail.

Je n’aime pas acheter des prestations sur Internet, car je n’ai pas confiance. L’achat est-il vraiment sécurisé ?

Vous ne risquez absolument rien. Vous pouvez régler soit par PayPal, soit par carte bancaire. Les plateformes de paiement en ligne Stripe et PayPal sont réputées pour effectuer des paiements simples et sécurisés.

Quelle mention va apparaître sur mon relevé bancaire ?

Les données remplies lors de la commande restent anonymes pour votre banque. L’achat sur votre compte bancaire portera la mention : vivre pleinement

Est-ce qu’un coaching à distance est aussi efficace qu’un coaching en présentiel ?

Les coachings à distance se font de plus en plus. Certains coachs ou thérapeutes arrivent même à utiliser l’hypnose à distance, par exemple. Donc, hormis cas particuliers ou le coaching en présentiel doit obligatoirement se faire (comme aller se promener avec son coach ou thérapeute dans le cadre d’un exercice pour lutter contre la timidité), le coaching à distance vaut autant qu’un accompagnement en présentiel. Vous évitez de prendre la voiture, vous restez chez vous dans votre confort, et surtout : vous pouvez joindre votre coach où que vous vous trouviez dans le monde ! Certaines personnes, réticentes à aller confier leurs soucis anxieux à un coach, éprouvent moins de difficultés à le faire à distance.

Est-ce que tout ce que je dis restera confidentiel ?

Bien évidemment ! Je comprends que vous souhaitiez que les informations que vous me communiquerez restent confidentielles. Je m’engage à respecter votre vie privée à 100 %. Je ne divulguerai donc aucune information à votre sujet à qui que ce soit. N’oubliez pas que j’ai également souffert de troubles anxieux. Je respecte ainsi tout à fait votre besoin de confidentialité.

Quelle crédibilité avez-vous pour proposer des accompagnements à des personnes souffrant de troubles anxieux ? Vous n’êtes pas docteur, ni psychologue.

Effectivement. Cependant, j’estime que personne ne peut en comprendre une autre sans avoir expérimenté la même chose. Je connais très bien ce trouble, puisque je l’ai vécu. Et surtout, je m’en suis sortie.

Je suis également la première à encourager les personnes venant me consulter à aller voir un psychologue et un médecin s’ils en ressentent le besoin.